Translate

jeudi 8 août 2013

Trocs et compagnie

Voici mon troc. J'indique à côté les grammages maximum de conditionnement (il faut bien que je m'en garde pour tambouiller). Je conditionne dans des petits sachets pour les poudres et dans des codigouttes pour les HE. Je précise que je ne vends pas, j'échange uniquement. J'ai mis quelques recherches mais je suis ouverte à toute autre proposition. A bientôt.

Je suis actuellement en plein boom de préparations ce qui explique mon petit stock de troc :) 
A troquer :
Huiles essentielles (5ml max, sauf précisions. Marque AZ sauf précisions)

-Ajowan
-
-
-
Poudres et autres ingrédients
-Poudre de Majishta, 20g
-Curcuma en poudre, 50g
-argile verte concassée, 100g (marque argiletz)
-Conditionner emulsifier, 50g
-cosgard 5ml flacon neuf


Matériel
-Moule en silicone forme coeur, petit modèle
-Moule en silicone forme ourson, petit modèle


Recherché :
-Cires végétales et abeille (toutes)
-ta solides (tous)
-fragrances (sauf noix de coco)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire