Translate

vendredi 9 août 2013

Coffret beauté gifibox

     Lors de ma petite virée chez Gifi, je suis tombée sur le coffret beauté à 10 euros. Voici son contenu : un livre secrets de grand-mère, une pince crabe, une pince à épiler, 2 éponges démaquillantes, 1 miroir à ventouse, 1 bandeau et 2 pinceaux. Bon à ce prix là il ne faut pas s'attendre à une grande qualité. La pince à épiler n'épile rien et a été directement dans la poubelle; les pinceaux perdent leurs poils dès le début je m'en suis servie 3 fois pour appliquer des masques puis ils ont aussi finis à la poubelles. Le reste j'en suis satisfaite. Le bouquin est assez garni, et j'adore les trucs et astuces de grand-mère qui bien souvent utilisait uniquement des huiles végétales, hydrolat, poudres de plantes séchées et huiles essentielles. Mamie était précurseur de la Slow-Cosmétique. Le bandeau est serré, j'ai une petite tête assez fine donc pour moi c'est ok, mais faut pas être trop joufflue pour pouvoir rentrer dedans. Miroir, éponges végétales à démaquiller et pince-crabe (en plastique bas-de-gamme) me servent à l'application des masques. 
    Verdict : sympa, vaut son prix pas plus, joliment présenté pour un petit cadeau sympa. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire