Translate

jeudi 8 août 2013

Haul Aroma-zone de mon chéri (2)

Dans la lancée j'achète tout le site Aroma-Zone, mon elfe a encore craqué pour mon anniversaire. Voici ce que le facteur m'a apporté.

Du matériel : Bol chauffant, bechers plastiques, coupelles inox, bols et pince en inox, mortier et pilon en céramique, flacon foamer, flacon dentifrice, goupillons de nettoyage, pipettes, spatule en inox, spatules de prélèvement en plastique petites et grandes, entonnoirs, jeu de cuillères doseuses plastique, tubes baumes à lèvres, pince à bombes de bains et un classeur accompagné de fiches recettes (tous les lots par 10). 
 L'ensemble des berlingots d'huiles et de beurres végétaux. Il font 10 ml ce qui correspond à peut près au grammage demandé pour une crème de 80ml. De quoi tester et s'éclater ! J'ai mon stock pour un bout de temps je pense ! 



   L'ensemble des oxydes et des micas. Les micas sont somptueux. J'avais des paillettes dans les yeux rien qu'en les regardant ! C'est dingue ce que la nature peut nous offrir comme palette de couleurs. 






   


   Des matières premières de bases. Glycérine, stearate de magnésium, acide stearique, cristaux de soude, percarbonate de soude, bicarbonate acide citrique, oxyde de zinc, et des huiles essentielles ( citron, ajowan, lavandin super, mandarine, citronelle, cèdre de l'atlas, girofle feuilles, lemongrass, menthe des champs, litsée citronnée, bois de hô et 4 eucaplyptus).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire