Translate

jeudi 8 août 2013

Haul Aroma-Zone de mon chéri (1)

     Mon elfe a craqué, il a passé un temps fou sur mon fournisseur préféré, à savoir Aroma-Zone . Pire que moi, ou en tout cas aussi ga-ga, il s'est lâché. Et puisqu'une photo vaut mieux qu'un long discours voici ce que j'ai reçu. 
Aroma-Zone, fournisseur de plaisirs.


    Alors voici ce que ça contenait : hydrolat de cassis, hydrolat de listée citronnée, beurre de karité, 10 berlingots d'huiles et de beurres végétaux, poudre de majihsta, ananas en poudre, myrtille en poudre, coques de noix en poudre, oyde de zinc, cire d'abeille bio, fragrance nougat, huile essentielle de citron, 2 flacons pompes, des pompes spray, des codigouttes er des capsules "visqueux", kit hygiène, petits flacons roll-on, flacon déo, cuillères doseuses, presse de compactage, kit emporte-pièce rond, kit emporte-pièce carrés, godets supplémentaires rond et carrés, boitier maquillage rond, boitier maquillage plat et crayon cosmétique vide. 
   De plus pour la fête des mères il avait rajouté avec la complicité de mon grand lutin 3 kits recettes : crème capillaire démêlante des îles, contour des yeux aux huiles anti-âge et crème visage douceur de coton, vanille et soie.
   Un vrai craquage, mais quelle joie au déballage. Pire qu'une gosse à Noël. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire