Translate

samedi 1 février 2014

Gel huileux réparateur

J'ai découvert il y a peu les sérums huileux avec la cera belina. J'ai réalisé ce gel huileux afin de calmer les peaux irritées de mon elfe et de mes lutins. 
Pour un flacon de 50ml
Huiles : 95% 
25g de macerat de calendula
10gd'huile d'olive bio
10g d'huile de kukui (aroma zone) 
5g d'huile de ricin (aroma zone) 
Cera belina : 5% soit ici 2,5g 
Ajouts : 
4 gouttes de vitamine E (antioxydant)
5gouttes d'huile essentielle de lavande aspic (apaisante et réparatrice) 

Faire fondre les huiles et la cera bellina au bain marie doux. 
Introduire les ajouts au refroidissement.
Bien mélanger. 
Couler en flacon lorsque la préparation est encore chaude. 

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Je t'ai taguée aux Liebster Award !
    Tout te sera expliquer sur mon blog !
    http://tambouillettes.over-blog.com/
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer